Salon du Livre de Chaniers

Publié le par plumedencre

Du côté de Chaniers, cette fin de semaine,
le 2nd Salon du Livre ouvre ses portes :-)



Cette manifestation a lieu tous les deux ans et regroupe auteurs, éditeurs et lecteurs autour d'une même passion, celle des mots...
Les portes de la Salle des fêtes s'ouvrent samedi 31 mars de 14h à 18h et dimanche 1er avril, de 10h à 18h.

De nombreux écrivains font le déplacement pour avoir le plaisir de présenter leurs ouvrages. Des livres pour tous les âges, tous les goûts.

Des auteurs nationaux, régionaux et locaux se partagent l'espace avec
beaucoup de convivialité et de sympathie comme la plupart du temps lors des salons et manifestations de ce type.

Je peux en témoigner puisque je suis à nouveau invitée à participer à ce salon.



 
 
J'y présenterai notamment mes deux derniers ouvrages :


"Les Forestières de La Rochelle"


                ainsi que Num--riser-copie-1.jpg


                               "Vacances en Pays Rochelais"
 





...et me réjouis déjà des rencontres que je ne manquerai pas de faire durant cette fin de semaine, tant côté amis de plumes que côté visiteurs et lecteurs.

Pour plus de renseignement sur mes livres, vous pouvez me contacter. Je me ferai un plaisir de vous répondre.

Bonne lecture à vous et bonne journée à tous ! :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article